Bienvenue sur votre forum de ahl sunnah wal jama3a
Bienvenue sur votre forum de ahl sunnah wal jama3a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wilfried Hoffman

Aller en bas 
AuteurMessage
abou-ishac
Admin
abou-ishac


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

Wilfried Hoffman Empty
MessageSujet: Wilfried Hoffman   Wilfried Hoffman I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:38

Wilfried Hoffman 515890


Wilfried Hoffman 598990


Wilfried HOFFMAN


(Murad Hofman)
Doctorat de Droit de la « Harvard University ». Ex- Haut officier de l’OTAN - Diplomate et Scientifique Civil Allemand. Actuellement Ambassadeur d’Allemagne au Maroc
Converti à l’Islam en 1980

« Depuis un certain temps maintenant, dans un effort vers plus de précision et plus de concision, j’ai essayé de mettre par écrit d’une façon systématique toutes les vérités philosophiques qui, selon moi, peuvent être confirmées sans le moindre doute. Au cours de cet effort de réflexion, une vue s’imposait à mon analyse: le fait que l’attitude typique d’un agnostique n’est pas une attitude intelligente. C’est à dire, que l’homme ne peut simplement pas échapper à une obligation de croire; de croire en l’évidence qu’un acte créateur soit à l’origine de tout ce qui existe autour de nous; que l’Islam est la conception qui concrétise la plus grande harmonie avec notre réalité en général. Ainsi j’ai commencé, non sans choc et surprise, pas à pas, malgré moi et mes préjugés, et presque inconsciemment, à ressentir et penser que je devenais Musulman. Seul un dernier acte devait être entrepris : formaliser ma conversion. Depuis, aujourd’hui je suis Musulman. Je suis enfin arrivé au bout de ma recherche. »

Adresse actuelle: Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne, Rabat, Maroc
Revenir en haut Aller en bas
https://abouishac.kanak.fr
 
Wilfried Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions, questions-réponses, échanges d'idées etc... :: Témoignages-
Sauter vers: